

Verte le jour, rouge la nuit, Amsterdam est une ville étourdissante qui charme par ses mystères. Marchez le long des canaux, enivrez vous des vapeurs urbaines, plongez dans son architecture gothique élégante… Perdez-vous dans l’ambre nocturne de ses senteurs obscures, s’échappant de portes secrètes… Avant de profiter d’un lever de soleil radieux, aux effluves de tulipes multicolores fraichement coupées, et des rues aux pavés brillants.

Doué d’une richesse culturelle inaliénable, l’incroyable Abhu dabhi est un creuset extraordinaire, où se mêlent antiquité et modernisme. Le bouillonnement, le foisonnement de cette ville est enchâssé dans une luxuriance de gratte-ciel surplombant un golfe persique plus scintillant que jamais. Une attaque brillante de bergamote, évoque la proéminence de yas island, et à l’instar du Saadiyat aux mille feux, les notes de jasmin s’enrichissent d’un sillage ambré inoubliable.

Perle du Danube, l’âme de Budapest est à la fois douce et épicée. Une croisière contemplative qui vous mène de Buda Castle au mont Gellert, porté par une vague de Paprika. Le parfum d’une nuit apaisante qui vous prend doucement.







À l’aube dans le jardin des Tuileries, la douceur de l’air est pleine du parfum envoutant des fleurs blanches et des notes acides des feuilles froissées. Dans la douceur d’un premier rayon de soleil, vous marchez sans bruit sous les citronniers en suivant la piste embaumée de la roseraie. Votre regard se pose sur le palais du Louvre scintillant sous le soleil matinal, dans votre dos s’ouvre la perspective des Champs Elysées, toute la magie de Paris.

En un geste majestueux de danse orientale, les parfums pétillants du citron et de la mandarine empourprée, vous renvoient en un clin d’oeil vers le ciel. Le spectacle de Doha révèle des olfactions précieuses : les accords de rose et de jasmin se rejoignent en un bouquet épicé, tendent vers l’opulence et la sensualité, à la manière de la perle du Qatar.

Bali, mystérieuse oasis aux temples majestueux et aux récifs immaculés. Au-dessus de la rivière Ayung, le soleil embrasse un parfum de mandarine et de zestes de citrons, vous donnant la sensation d’assister à une cérémonie spirituelle. D’un fond ambré et boisé, émerge un superbe bouquet de délicates fleurs blanches, réminiscence mystique du village d’Ubud. Une odeur de vanille crémeuse apporte une touche finale à cette composition, qui vous ramène à Nusa Dua, comme si vous ne l’aviez jamais quitté.







L’architecture futuriste, l’opulence des marchandises, le mode de vie trépidant de Dubaï font partie de son atmosphère cosmopolite. L’intense essence de rose de Burj Khalifa s’enveloppe du parfum léger et rafraichissant du citrus, rencontré sur la célèbre plage de Jumeirah. L’adrénaline bat dans vos veines alors que vous surfez dans le désert et admirer paisiblement l’horizon hypnotisant. Une dernière touche d’Oud extravaguant réunit cette ville vibrante en un même flacon.

Fruité pétillant, plein d’allégresse avec un accent de pomme, comme un Ebbelwei dégusté sur la célèbre place Romenber. Le parfum frais, vivace et aérien d’une promenade sur les rives du Main, environnées de Magnolias et de fleurs blanches, mêlées aux douces notes boisées des bois de Stadwald.

Au sommet de la montagne du Victoria Peak, se révèle à vous un panorama qui vous laissera sans voix. Gratte-ciels, vallées luxuriantes, plages isolées du reste du monde... composent une ville étourdissante. Sur l’île de Lantau, une parure de roses, de violettes et de lys embrassent le Bouddha géant. Une touche improvisée d’accords fruités, vous emporte enfn au cœur de Victoria Harbor pour une symphonie bouleversante de lumières, de citron pétillant et de poire éclatante.







Des notes vertes, venues tout droit des feuilles lourdes de rosée dévalant la vallée sur la rivière de Cheonggye, vous ouvrent au miracle des Hans. Flânez jusqu’à Gwanghwamun et vous serez salué d’un cœur floral paisible et transparent par King Se-Jong le Grand. Visitez enfn la tour de Séoul et contemplez la métamorphose d’une ville en une galaxie d’étoiles scintillantes, alors que la fontaine de l’arc-en-ciel de la pleine lune s’anime.

Plongez dans l’énergie du grand bazar d’Istanbul et ses nuages de parfum : pamplemousse, bergamote, elemi, baies roses, et épices douces. Bercé par les douceurs inefables des roses turques, par les accents subtils de litchi et de groseille, dans les jardins de l’inoubliable Topkapi. À la nuit tombée, abandonnez-vous à la ronde des derviches tourneurs de la grande Mosquée, dans les boufées suaves de santal, de cannelle et de musc.

Et si vous tentiez l’expérience de la nature brute, là ou paix et calme se concentrent aux premières heures du matin ? Ecoutez le fracas des cascades d’eau glaciale, et sentez-vous au centre des forces telluriques, du combat de la glace et du feu. Entrez dans le mystère des roches qui couvrent la lave, du lichen et des montagnes magiques encadrées de fumeroles grises.







Bienvenue à Hollywood, cet endroit où naissent les stars et où les rêves se réalisent. Une bouffée de pamplemousse et de prune vous entraîne le long de Rodéo Drive, dans son irrésistible attirance. Sophistiquées bien que subtiles, les notes de jasmin et de gardénia dansent le long des sentiers de la gloire, comme un cœur qui vous attire irrémédiablement dans les nuits de LA. Le santal et l’ambre chatoyant se drapent de musc dans un accord ambigu, parce que cette ville n’est décidément pas un ange.

Une promenade dans Hyde park garden, œuvre des souverains d’antan. Un bouquet vivifant de pin et de feuillage enveloppé de notes d’agrumes, vous entraîne vers des réminiscences de thé Earl Grey. Un accord aqueux de freesia habillé de pétales de lotus danse au bord du lac Serpentine, alors qu’un jasmin vous révèle le romantisme des mousses des bois et des muscs blancs, dans un dernier clin d’œil à Londres.

Le soleil scintille sur Ocean Drive réveillant les sens. Un cocktail de notes hespéridées, joue à pétiller sur les flots de South Beach comme les nuances ambrées dansent la nuit durant, dans le célèbre Mango’s club. Vous ne vous êtes jamais senti aussi bien que sous le baiser du soleil aujourd’hui. Ces instants de plaisir spontané vous donnent confiance en vous, en votre séduction ; plein d’énergie et prêt à conquérir le monde. Et si vous ne rentriez pas ?







Un accord oriental sucré qui vous transporte au cœur de la capitale de la mode. Grâce aux pavés arrondis du quadrilatère d’or qui vous enveloppent en douceurs d’un voile d’épices et affolent vos sens. Le Duomo, encerclé par les fruits du soleil et les notes de fleurs blanches, pétrifé par une vue à couper le soufle de la scène, des notes gourmandes de chocolat viennent vous rappeler cette glace inoubliable, savourée quelques heures plus tôt.

Une ode à la douceur de vivre Munichoise, dans ce parfum vert et acidulé. Un peu comme boire du thé glacé au citron lors d’un pique-nique dans le Englisher garden, allongé dans un lit de feur, sous une frondaison de lilas en fleur. Un parfum pour les jours de farniente estivale, à savourer du Palais de Nymphenburg au lac de Kleinhesseloher.

Une superbe journée d’été dans la grosse pomme. L’atmosphère est saturée de l’odeur des lilas et de la rose, venus d’un Central Park dominateur. Vous traversez Times square, dans la tendre brise du port de New York. Découvrez ce parfum énergisant et acidulé aux notes vibrantes et douces de pomme.







Profitez d’une après midi ensoleillée pour vous faufiler en Vespa dans la « Ville Eternelle » et laissez vous envelopper d’une douce brise d’agrume et de fruits jaunes. Ressentez toute l’intensité de cette destination magique ! La délicatesse d’un accord floral souligne un cœur féminin raffiné, suivit d’une une douceur sucrée et sensuelle qui enrobe votre peau. Plongez dans un passé évocateur du génie de l'humanité et rempli de charme. Viva la Dolce Vita!

Lever de soleil gracieux sur Singapour. Vous vagabondez au travers de la forêt vierge et au cœur du jardin botanique, tout en respirant à pleins poumons l’air tendre, rafraîchis par une touche de citron et d’orchidée. Vous sentez la douce symphonie de la rosée du matin et de l’herbe fraîchement coupée, lorsque vous longez les bonsaïs impériaux. Vivez l’accord parfait de ces senteurs fleuries et chaudement boisées.

Partez à l’aventure, au cœur d’une ville vibrante d’énergie et à la pointe de la technologie. De loin, vous admirez la Tour de Tokyo, trésor d’innovation entouré de touches vivifantes de citrus et de verdure. Le Shinjuku Gyoen vous guide jusqu’à un parterre de lotus, de freesias et de pivoines éthérées qui vous semble être sans fin. Meji Jingu et l’autel d’Asakusa laissent dans l’air l’odeur du musc blanc, une dernière émotion japonaise.







Promenade des rives apaisantes du Danube, saturées des parfums enivrants de la menthe fraiche, de l’herbe coupée et des fleurs aquatiques. Un petit déjeuner en plein air à la terrasse du belvédère. Savourez l’atmosphère baroque et ses notes gourmandes de pâtisseries viennoises : vanille, réglisse, chocolat ou café... Un mélange de parfums aussi envoutants qu’une valse de Strauss au palais de Shönbrunn.

